La Pandémie du PCC

Discerner les tromperies du PCC Trouver un chemin vers l’espoir

Essai - 176 pages - 134x204

ISBN : 9782342359152

Publié le : 30/05/2022


Quand le virus de la Covid-19 est apparu à Wuhan en 2019, le Parti communiste chinois (PCC) a systématiquement dissimulé l'épidémie, ce qui a conduit à la pandémie qui ravage aujourd'hui le monde. Le régime a ensuite mené une campagne de désinformation, se présentant comme un sauveur pour les pays touchés par l'infection. Une corrélation entre les pays durement touchés par le virus et leurs liens étroits avec le PCC nous amène à examiner les causes sous-jacentes de notre situation actuelle.

Maintenant que la nature du PCC a été révélée par la pandémie du coronavirus, davantage de personnes dans le monde voient la nécessité de tenir le régime pour responsable et de faire respecter les valeurs universelles et la moralité pour éviter une autre tragédie comme celle-ci.


Version papier : 17,50 €
Version numérique au format PDF : 8,00 €

L'AUTEUR



Minghui est une organisation bénévole qui gère Minghui.org, un site web dédié aux reportages sur la communauté du Falun Gong dans le monde entier. L'objectif principal est de publier des reportages de première main en provenance de Chine. Minghui offre la fenêtre la plus directe sur la vie des pratiquants de Falun Gong, en Chine et dans le monde entier. Il sert aussi de plateforme de communication pour les pratiquants de Falun Gong du monde entier, leur permettant de partager des points de vue et de révéler la persécution à laquelle ils font face.

Au cours des dernières années, Minghui a présenté des versions de son site web dans plusieurs langues dont l'anglais, le français, l'espagnol, le russe, etc. La version française du site web Minghui est fr.minghui.org.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer