Ondes électromagnétiques le mal du XXI° siècle invisibles dissimulées insoupçonnées

Sciences humaines - 240 pages - 140x200

ISBN : 9782342353631

Publié le : 08/02/2021


Après l’amiante, le plomb, la dioxine...
Tout ce qu’on nous cache
Sur les antennes relais
La 2, 3, 4, 5G, la pollution magnétique s’amplifie, dissimulée !
« Ce qu’il est important de comprendre, c’est que la 5G ne vient pas remplacer les 2, 3 et 4G, mais arrive en plus » « Cela signifie que ce nouveau réseau sans fil ne fera qu’augmenter considérablement l’exposition aux rayonnements de radiofréquence » « les entreprises de télécommunications devront installer ... dans toutes les zones urbaines du monde entier ... 10 millions de nouvelles antennes »
« Sans prise de conscience des utilisateurs, le gouvernement peut continuer de faire la sourde oreille, encouragé par ces mêmes opérateurs et constructeurs téléphoniques ».
(Dr Marc Arazi, interview du 30 avril 2019)
 

 


Version papier : 23,00 €

L'AUTEUR



À un moment ou à un autre, nous serons tous concernés par la nocivité de ces antennes, en particulier, les riverains ou futurs riverains de ces installations qui émettent des ondes en permanence. Il s’agit donc d’éviter autant que possible, les problèmes de santé liés à ces installations, nécessaires à cette technologie, mais qui sont de plus en plus nombreuses à proximité des habitations, parfois juste au-dessus de nos têtes.
 
Pour vous informer, cet ouvrage est une compilation de documents et de vécu personnel. Il contient des informations pratiques sur cette technologie de plus en plus envahissante dans notre vie de tous les jours.

 

Meilleures ventes

Connexion

Fermer