Comment déprogrammer un cancer

Famille / Santé / Bien-être - 74 pages - 134x204

ISBN : 9782342360820

Publié le : 19/01/2022


Près d'un décès sur six dans le monde est causé par le cancer, avec 10 millions de morts par an. Des données qui prouvent que la science n’en sait pas encore suffisamment. Il est donc nécessaire de faire preuve d’humilité et de considérer aussi d’autres perspectives.

Ce livre d’hygiène vitale pousse le lecteur vers des pratiques et comportements vitaux pour s'en prémunir. Il traite d’une médecine dite « de la propreté intérieure ».

Lorsque les humeurs sont polluées, les cellules risquent, à terme, de nourrir des velléités indépendantistes et opter pour une autonomie organique et fonctionnelle. Elles se multiplient anarchiquement et produisent un cancer.

En lisant ce livre, vous serez éclairés sur les causes de la souffrance cellulaire et la conduite pour restaurer un milieu intérieur propice aux cellules.


Version papier : 11,50 €
Version numérique au format PDF : 5,00 €

L'AUTEUR



Jean de Dieu Ngouala est un friand de la recherche qui embrasse plusieurs domaines complémentaires. Investi pour un master de recherche à l'ITES Sénégal, il explore la théologie du développement économique des pays africains. Expert dans les approches du BIT pour l’émergence des microentreprises, il prône des productions agropastorales propres.  

Si sa trajectoire est polyvalente, sa fibre passionnelle demeure les sciences médicales. Après des bases solides à la faculté des sciences de la santé de Brazzaville dans les années quatre-vingt-dix, il s’inscrira pour une formation de naturopathe à Saint-Laurent-du-Var de 2010 à 2013. C'est depuis lors qu'il conscientise et éduque les peuples sur l'hygiène vitale. Ce livre répond à cette mission d’éclairer ses contemporains avec une alternative révolutionnaire de lutte contre les cancers.

Meilleures ventes

Connexion

Fermer