Le Marché de la Viande in Œuvres Théâtrales - Volume 2

Le Marché de la Viande, Étude en rose, Étude en gris, Étude en noir, Le Crabe

Animaux - 406 pages - 155x235

ISBN : 9782342355765

Publié le : 22/06/2021


Collection « Le Comique moderne et contemporain », dirigée par Michèle Reich aux éditions Connaissances et Savoirs.

Sur la page web consacrée aux directeurs de Collections des éditions Connaissances et Savoirs, rubrique Le Comique moderne et contemporain, vous me trouverez.

Vous verrez également la liste des différents ouvrages que j’ai publiés aux éditions Connaissances et Savoirs, dont ma thèse de doctorat, en esthétique théâtrale, intitulée :

Le Comique de l’hybridation et l’exhibition du comique dans les formes dramatiques et paradramatiques contemporaines.

 

 

 

 


Version papier : 15,00 €
Version numérique au format PDF : 7,50 €

L'AUTEUR



Michèle Reich est dramaturge. Agrégée de lettres, elle est l’auteure de nombreux ouvrages de fiction, et d’un essai sur le one-man-show. Ses livres sont répertoriés sur le site SUDOC de Paris III. Ils se trouvent également à la Bibliothèque Gaston Baty. De plus, ils sont consultables et peuvent être achetés sur le site www.publibook.com (en recherchant l’auteure Michèle Reich).

Aux éditions Connaissances et Savoirs, www.connaissances-savoirs.com Michèle Reich republie quatre volumes d’oeuvres éclectiques : Le Carnaval d’une suicidaire, in Oeuvres Théâtrales volume 1, Le Marché de la viande, in Oeuvres Théâtrales volume 2, La Musique dans la peau du theatre, in Oeuvres Diverses volume 3, Anamorphoses, in Oeuvres Diverses volume 4. Aux éditions Complicités, www.editions-complicites.fr,

Michèle Reich publie un roman, D. comme Durand, en français, D. for Durand, en anglais, une tragédie, La R. Irrespectueuse, en français, The Rebellious Nun, en anglais, le premier volume d’une saga Romanesque, Serena, une comédie narrative bouffonne, Le
retour de Volpone.

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer